Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ROUSSE , petites créations ludiques et poétiques...
20 novembre 2011

COULEUR ET PETIT PRIX...

Enfin un petit moment pour vous donner des nouvelles...

Honte à moi pour cette longue absence!!C'est promis on ne m'y reprendra plus...enfin j'espère!

A la demande de plusieurs d'entre vous , je vais tâcher de remettre à jour dès cette semaine les

album photos avec nouveautés pour les fêtes.

En attendant voici quelques photos de ce que vous pouvez déjà trouver à la boutique avec une

sélection petits prix et colorée de 5 à 15 euros...

.DSCN7834DSCN7821

DSCN7823DSCN7815DSCN7812

Publicité
Publicité
Commentaires
LUNE ROUSSE , petites créations ludiques et poétiques...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité